sandy lakdar

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE

LIVRES

ma rencontre avec le monde invisible, sandy lakdar, livre, éditions, lanore, paranormal, couverture,
KEEP IT GANGSTA, De compton à Paris, livre, sandy lakdar, rap, carnet de voyage, aventure, couverture, éditions camion blanc,

KEEP IT GANGSTA ! De compton à Paris

 

Lorsqu'en 1987, Eazy-E entre dans le bureau de Jerry Heller pour lui faire écouter les trois titres qu'il vient d'enregistrer sur une cassette, il est loin de se douter que leur association, via Ruthless Records et son premier album Eazy Duz It, va donner naissance à un mouvement planétaire : le gangsta rap. Snoop Dogg, Notorious B.I.G., 2Pac, Dre, rivalités entre les côtes Est et Ouest sous tensions Crips & Bloods, money & guns, productions musicales multi-platinées, meurtres spectaculaires : le genre musical célébré dans le monde entier n'a jamais pour autant quitté la rue et ses lois.

 

C'est dans cet univers que s'est immergée Sandy Lakdar, armée de son stylo et de sa curiosité. Elle nous livre un témoignage unique sur la vie de gangsta à Compton, New York, Miami, Memphis, pour finir son parcours en France et expérimenter l'impact que les USA ont eu sur son pays. Aventure unique, carnet de voyage authentique, expérience initiatique, avec un seul mot d'ordre : KEEP IT REAL !

 

Éditions Camion Blanc

Ma rencontre avec le monde invisible : Journal d'une enquêtrice en paranormal

 

Sandy Lakdar a une fascination pour l’au-delà. Un intérêt qui s’est tout simplement imposé à elle il y a trois ans, lorsqu’elle assiste avec Jonathan, son fiancé, à un phénomène paranormal dans leur appartement. Réalisateurs l’un et l’autre et d’un cartésianisme assuré, le couple décide de démarrer une quête, en forme de documentaire, sur les traces d’esprits se manifestant dans le monde des vivants. C’est la naissance de la série The Believers.

 

Pour cela, ils n’hésitent pas à fouiller les livres d’histoire, à interroger des témoins, des médiums, et bien sûr à se déplacer sur le terrain, en France, mais aussi hors de nos frontières : châteaux hantés, anciens hôpitaux... De la cave au grenier, ils avancent à pas de loup, équipés de leur matériel de traque : caméra infrarouge, détecteurs de températures et de champs électromagnétiques, guettant les moindres signaux ou indices. Et ils en trouvent ! En trois ans, Sandy et Jonathan ont conduit leurs expériences dans seize lieux différents. Pour Sandy, plus de doutes aujourd’hui : "il existe une forme de vie après la mort, et elle peut se manifester."

 

Suivez à travers ce livre les joies, les désillusions mais aussi les nombreuses surprises qui attendent ce couple qui a décidé de changer radicalement de vie en se tournant vers la spiritualité et le monde de l’invisible.

 

Éditions Lanore

Cliquez sur la couverture

pour plus d'informations

.

Suivez Sandy sur les réseaux sociaux

COPYRIGHT © 2017 SANDY LAKDAR. TOUS DROITS RÉSERVÉS